Iar sunt revoltata...de AH1N1

Au Canada, la mort d’un adolescent de 13 ans qui aurait souffert de méningite a été attribuée au virus H1N1 sans autopsie. Cet événement a soulevé de nombreuses questions sur la propagande gouvernementale et médiatique. Mais ce décès remet également en cause cette chasse au virus, qui risque d’ouvrir la porte à des erreurs de diagnostics. Au Royaume-Uni, de nombreux cas de méningite ont été diagnostiqués comme étant des cas de grippe A H1N1, des erreurs qui se sont avérées fatales pour certains.


La plupart des médias traditionnels se rallient aveuglément à l’alarmisme de l’OMS, sans questionner ses données approximatives ni son exagération de ce qu’elle prétend être une pandémie justifiant une vaccination à l’échelle mondiale, laquelle engrange des coûts astronomiques:


Le CDCP et l’OMS reclassent couramment un nombre élevé de cas commun d’influenza dans la catégorie de la grippe porcine H1N1.


« En raison du nombre croissant de cas dans de nombreux pays, où l’on assiste à une transmission communautaire durable du virus, il est extrêmement difficile, voire impossible, pour les pays d’essayer de confirmer les cas en laboratoire. En outre, dans ces pays, le recensement des cas n’est désormais plus essentiel pour contrôler le niveau ou la nature du risque que représente le virus pandémique, ou pour orienter l’application des mesures les plus appropriées pour y faire face. » (Note d’information de l’OMS, 2009) (C’est l’auteur qui souligne)
Articolul este preluat www.mondialisation.ca, La désinformation médiatique au sujet de la grippe H1N1.

Deci, e o mare propaganda! Asa cum spunea seful meu, si ii dau dreptate, totul este pentru a ridica vanzarile unor fabrici de medicamente, care sunt in prag de faliment datorita crizei.
Eu nu cred o iota, asa cum nu am crezut nici cu gripa aviara.

Comentarii

Postări populare de pe acest blog

Floarea de mac - simbolul sacrificiului soldatilor

Amintiri dintr-o zi de iarna

Educatia financiara si importanta ei in viata copilului